Illigad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Zeta / Clerc 50 (guildé)

Aller en bas

Zeta / Clerc 50 (guildé) Empty Zeta / Clerc 50 (guildé)

Message  Zeta Mer 30 Mar - 19:18

> Nom du personnage : Zeta
> Classe : Clerc
>Spe ( heal, tank, dps ): Heal
> Niveau : 50

> Ce personnage est mon personnage principal

> Pourquoi j'aime jouer cette classe :
Depuis toujours j'aime jouer des classes heal ou pouvant heal, le clerc s'est imposé à moi dé le début.

> Template : 51 Sentinelle / 12 Protecteur / 3 Purificateur
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=10Gje.h.EREtfstsR.xg

> Pourquoi ce choix de template :
Pour faire des instances expert dans un premier temps. C'est un template que j'estime comme un heal main tank et ayant toute la panoplie d'aoe heal.

51 en sentinelle pour profiter au maximum du bonus du talent racine à 36 points, même si les derniers sorts de la branche ne sont pas exceptionnels. En effet Marked by de light, je ne l'utilise jamais, c'est un gouffre à mana et le heal rendu n'est pas terrible. Vigilance est bien sur le papier mais le gcd plombe un peu ce sort, hors gcd il serait bien. Et le 51ème pareil jamais utilisé, si j'ai besoin de burst heal de groupe, il y a d'autres outils bien plus efficaces et moins couteux en mana que ce sort.

12 en protecteur pour l'aoe hot, ce sort avec le talent sentinelle Protect the Flock remonte généralement le groupe lors de la plupart des aoe en instance à 5, il me permet aussi bien souvent de proc Serendipity pour enchainer sur le gros heal tank pour un cout peux élevé et instant . Bien sur les 2 hots de base aident à patienter avant l'arrivée des gros heal. Et Tidal surge un must avec l'instant Sentinelle.

3 en Purificateur pour augmenter mon critique heal, en rapport au talent sentinelle Serendipity. Après avec l'itemisation et un bon critique heal peut-être déplacer ses points pour augmenter la sagesse.

J'avoue ne pas avoir testé Purificateur ou Protecteur à plus de 20 points dans la branche. Protecteur me semble très viable en raid comme parseur à premier avis. Quant à Purificateur je ne le trouve pas assez réactif face a l'urgence comme la branche Sentinelle peut-être si les boucliers étaient hors gcd.

> Mon expérience en pve instancé (donjon ) - présentation détaillée :
Toutes les instances T1 expert clean, ainsi que Descente runique et Caldera en T2. J'ai déjà fait le début de Profondeurs, down des 3 premiers boss et Précipice arrivée au dernier boss.

> Mon expérience en pve raid - présentation détaillée : ( facultatif pour les 1er mois )
Rien

> Ce que j'aime le plus en pve :
Un peut prêt tous ses aspects, peut-être l'aspect d'optimisation de mon personnage qui se démarque et bien sur la découverte de contenu.

> Ce que j'aime le moins en pve :
wipe dans une instance en mode farm.

> Mes objectifs chez < ILLIGAD > (détaillés) :
Découvrir le contenu pve hl de Rift dans une bonne ambiance et avec des joueurs recherchant à être les meilleurs.

> Métiers / Niveau :
Récolte 300 / Apothicaire 280 / Fabriquant de runes 300 et une mule Tailleur 300 pour les sacs.

> Comment avez-vous connu la guilde- ?
En jouent avec plusieurs de vos membres, pendant le léveling et au niveau 50.

> Qu'est-ce qui vous attire chez nous ?
La perspective de faire partie d'un groupe sérieux qui se donne les moyens d'avancer.

> Guilde actuelle : Aucune
> Guilde(s) précédente(s) : Aucune

> Ce que j'attends de la guilde :
Il parait qu'il faut se demander ce que l'on peut apporter à la guilde plutôt que, ce qu'elle peut nous apporter, moi j'en attend juste l'envie de me connecter.

> Ce que je peux apporter à Illigad :
Mon expérience du pve hl et de tout ce que cela implique, farm, respé, optimisation, critique envers sois même et l'envie de toujours faire mieux.

> Disponibilité pour jouer à Rift :
5 jours de présence. Du lundi au jeudi de 19h00 à 1h00 du matin, les vendredis je suis disponible dé l'après-midi et le week-end et bien actuellement je joue tous les week-ends, mais je préfère annoncer ma présence minimum.

> Joueur à Rift depuis : L'open bêta
> Autres informations :

Présentation IRL :

> Prénom (facultatif) : José
> Âge : 33
> Profession : Architecte
> Passions / loisirs (facultatif) : les jeux vidéos et tout ce qui touche à la construction-architecture
>localisation (facultatif) : Suisse

> Parcours dans les mmorpg :
- Everquest : Rien qui vaille la peine d'être cité.
- WoW : Ce fut ma plus grosse expérience pve hl. Pré BC sur le serveur Sargeras guilde Mélancolie en tant que chaman heal, puis à BC j'ai migré sur Nerz'hul et intégré la guilde Xorm ou j'ai trouvé le chalenge souhaité en tant que chaman amélioration. Je me suis arrêté à l'avant dernier boss de l'instance des Elfes de sang , juste avant le nerf annoncé du contenu pve par Blizzard, sonnant le glas du pve hl sur wow pour moi. J'ai tenu le rôle d'officier et chef de classe dans ses structures.
- Warhammer : J'ai monté un zealot (heal) et avec des connaissances in game on a fait une guilde a vocation pve-pvp groupe fixe nommé Concilium, j'ai surtout expérimenté le heal en pvp.
- Aion : Rien qui vaille la peine d'être cité

> Autres informations :

Acceptation de la CHARTE :

Je n'aime pas les champignons mais je suis paré et motivé.
J'ai lu et accepté la Charte de < ILLIGAD > !

Zeta

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum