Illigad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Tarlouik / Guerrier 50 (guildé)

2 participants

Aller en bas

Tarlouik / Guerrier 50 (guildé) Empty Tarlouik / Guerrier 50 (guildé)

Message  Tarlouik Sam 19 Mar - 16:31

Présentation IG :

> Nom du personnage : Tarlouik
> Classe : Guerrier
>Spe ( heal, tank, dps ): Dps. Champion/Parangon/Riftblade.
> Niveau : 50 depuis peu

> Ce personnage est mon personnage principal

> répartition du temps de jeu entre les personnages : Quand je n'ai rien à faire sur mon main (pas de groupes montable pour de l'expert généralement)
> Autres personnages : Rinda, clerc 19 et Duul, voleur tout neuf, que je compte monter en tank.

> Pourquoi j'aime jouer cette classe : Depuis toujours, le cac m'attire. Dans tous les MMo sur lesquels j'ai passé du temps, mon main était un guerrier (ou l'équivalent selon le jeu).
Lors de la beta, j'ai évidemment fait plusieurs persos afin de tester les 4 classes, mais le guerrier reste ce qui me plait.
J'aime être au corps à corps pour briser des os, je ne supporte pas d'être à distance.

Parmis les classes Dps du guerrier, le champion m'attire par son coté super nerveux et puissant. Je n'aime pas les pet, le parangon m'a semblé étrange pendant le leveling et le riftblade est un mage en armure. A coté de cela, le champion offre exactement ce que j'en attendais. Ca frappe très fort, et tout le temps. Niveau survie c'est la loose totale, mais vu ce que j'envoie à côté, ca ne me dérange pas :p

> Template : 44 / 15 / 7 (Champ/Paran/Rift)
> Pourquoi ce choix de template : Pendant le leveling, j'ai pas mal respé afin de jouer entre les ames. Une fois level 30 environ, je me suis arrêté sur une base full champion, avec les buffs via parangon et riftblade.
Je n'ai jamais eu de problème pendant la montée de niveaux, que ce soit en solo ou en donjon. Ca envoie énormément de dégats en mono comme en multi.

Je me suis arreté à 44 car je ne vois pas réellement l'intêret du talent à 51. Il me semble faible à coté de celui qu'il remplace (je perdrais +25% degats sur mes critiques...) Ce n'est pas plus mal car je peux monter en parangon pour avoir +3%crit, +40force et 20% de chance d'avoir 2 points d'attaque à chaque coup (donc 3 en un coup toutes les 15sec avec de la chance Very Happy).
Chez le rift, j'ai un dot passif et une mega regen d'energie.

Je peux link le template en entier et commenter/répondre aux questions si vous le voulez, mais la ca me semble déja fort long :p.

Evidemment, le jeu n'étant pas sorti depuis longtemps, il est dur de s'appuyer maintenant pour dire ce qui dps le plus, ce qui est le plus utile au raid, etc etc. C'est pour cela que j'ai déja plusieurs spé à tester. Notamment une spé axé parangon, et une autre en champion - dompteur. Selon les retours que j'ai lu, ce sont les 3 plus intéressante actuellement.
Autant j'adore le champion, si il se révèle inefficace en raid comparé à une opti champ/dompteur voir parangon, je changerais, c'est certain.

> Mon expérience en pve instancé (donjon ) - présentation détaillée : Je ne vois pas vraiment ce que je peux détailler. J'ai fait tous les donjons disponible en levellant, j'attends de pouvoir me lancer en expert. Seul, c'est pas spécialement facile de trouver un groupe quand on le veut. Donc je me stuff en solo via les failles et les reput et le craft pour l'instant.
> Mon expérience en pve raid - présentation détaillée : Je peux juste dire que sur WoW, j'ai clean 90% du contenu jusqu'à ce que j'arrete (il y a 1mois et demi)

> Ce que j'aime le plus en pve : Passer les épreuves en groupe, et donc pouvoir relever des défis énorme à la limite du possible, lors des raids hl. L'effet de toutes les classes différentes ensembles, qui apportent buff et debuff, ce qui rend les personnages monstrueux niveau stats Very Happy

> Ce que j'aime le moins en pve : Comme tout le monde, je pense, devoir farmer les compos (potions entre autre) pour la soirée. Mais il faut ce qu'il faut (heureusement que les pierres à aiguiser durent 4h !)



> Mes objectifs chez < ILLIGAD > (détaillés) : Pouvoir accomplir ce qu'offre le pve de rift en guilde, plutot qu'en pick-up impersonnel.
Pouvoir développer mes connaissances des autres classes afin de pouvoir gérer plus de situations et surtout pouvoir mieux jouer en groupe.
Développer mon métier pour ofrrir des armes de qualité.
J'ai pas d'autres idées sur le coup tiens Very Happy

> Métiers / Niveau : Fabricant d'armes (300), Ramasseur (270+), Mineur (270+)
> Comment avez-vous connu la guilde- ? Via le forum officiel de Rift. Et en voyant souvent des membres de votre guilde en levelant.

> Qu'est-ce qui vous attire chez nous ? Le coté PVE, c'est ce qui m'intéresse dans les MMO. Je ne PVP quasiment pas, ou pour tuer le temps, mais ca me gave très vite. Contrairement au pve, où j'ai déja passé plus de 5h d'affilé dans un donjon Very Happy
Et le coté humain aussi, j'ai fait la majorité de mes niveaux seul, c'est un peu pesant à la fin.

> Guilde actuelle : -
> Guilde(s) précédente(s) : -
> Ce que j'attends de la guilde : Une bonne entente, de l'expert et du raid, et de la déconnade quand c'est "permis".
> Ce que je peux apporter à Illigad : J'ai l'impression d'y avoir déja répondu 3x, je peux passer ? :p

> Disponibilité pour jouer à Rift : Etant sans emploi pour le moment, je suis dispo tous les soirs, sans limite d'heure (sauf exceptions)
> Joueur à Rift depuis : J'ai commencé pendant la beta 6, en guerrier jusqu'au lvl28.
> Autres informations :

Présentation IRL :

> Prénom (facultatif) : Antoine
> Âge : 21
> Profession : Sans
> Passions / loisirs (facultatif) :
>localisation (facultatif) : Bruxelles


> Parcours dans les mmorpg : Ragnarok Online pendant 5ans, WoW pendant 6.
> Autres informations : Chez Priba, les prix sont bas !

Acceptation de la CHARTE :

J'ai lu et accepté la Charte de < ILLIGAD > !


Je suis disponible pour toute question. J'ai TS 2, 3 et Mumble, mais j'suis du genre à écouter, j'aime pas parler tongue . Et Vive les pâtes.


Dernière édition par Tarlouik le Sam 19 Mar - 19:42, édité 1 fois

Tarlouik

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tarlouik / Guerrier 50 (guildé) Empty Re: Tarlouik / Guerrier 50 (guildé)

Message  zanithar Sam 19 Mar - 19:34

Bienvenue et bonjour Tarlouik

Tu as un apply très complet et nous avons qu'un seul dps guerrier dans la guilde.

Cependant il faudrait que tu relise la charte de guilde car dedans il y a une petite chose que tu dois prendre pour la mettre sur ton apply.

Merci et bonne chance.
zanithar
zanithar

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 34
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Tarlouik / Guerrier 50 (guildé) Empty Re: Tarlouik / Guerrier 50 (guildé)

Message  Tarlouik Sam 19 Mar - 19:43

Merci, j'avais oublié de le noter (en fait j'avais oublié la phrase et je la retrouvais pas /facepalm)

Tarlouik

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tarlouik / Guerrier 50 (guildé) Empty Re: Tarlouik / Guerrier 50 (guildé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum