Illigad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lylia / Voleur 50 (refusé)

4 participants

Aller en bas

Lylia / Voleur 50 (refusé) Empty Lylia / Voleur 50 (refusé)

Message  Lylia Dim 20 Mar - 23:57

Nom du personnage : Lylia
Classe : Voleur
Spe ( heal, tank, dps ): Dps (rôle 1 et 2) / soutiens (rôle 3). Rôle 4 PvP.
Niveau : 50

Ce personnage est mon personnage principal.
répartition du temps de jeu entre les personnages : Le personnage principal quand j'ai quelque chose à faire dessus, les rerolls quand j'ai rien à faire.
Autres personnages : Lylia (clerc 50, Rubicon, abandonné pour cause de surpopulation)

Pourquoi j'aime jouer cette classe : Le GCD à 1seconde.
Template :
Rôle 1 (dps cac): Lame noire (44)/Assassin (17)/Traqueur de failles (5)
( http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0MMip.0VMcx0b.iItMhqgMos.V )
Rôle 2 (dps distance): Rôdeur (51)/Lame noire (15)/Assassin (0)
( http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0MMNi..EGsfuekskqz.V0xMh )
Rôle 3 (soutiens): Barde (51)/Traqueur de failles (7)/Lame noire (Cool
( http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0Micp.Vh.EIdqiqskqz.VM )

Pourquoi ce choix de template :
Rôle 1 Optimisation maximale du dps personnel. (Pour ce qui est du choix Lame noire>Assassin, je trouve que l'âme Lame noire offre une meilleure polyvalence, par exemple si je suis forcé de m'éloigner du cac je peux encore faire quelque chose. Elle offre aussi quelques outils de survie bien utiles, ayant joué soigneur pendant un moment je sais qu'il faut parfois choisir de sauver une personne et d'en laisser mourir une autre, avec ces outils le problème ne se pose plus... et puis je fais jamais confiance aux heals de toute façon.)
Rôle 2 Optimisation du dps personnel et du dps/survie du familier. Je n'ai pas encore pu vraiment tester ce template, mais il ressort en général comme le meilleur template à distance, à voir, si un jour on me laisse jouer autre chose que barde.
Rôle 3 Optimisation des dégâts de la cadence et de l'apport au groupe/raid (couplet de joie, 51 points en barde).
(Note: ces templates n'ont pas encore pu être testés en situation de raid, il est évident que si l'un d'entre eux s'avère inadapté je le modifierai.)

Mon expérience en pve instancié (donjon ) - présentation détaillée :
Cascade Infecte et Tombe de Fer expert en Clerc heal.
Saillant de Lanterne et Voie Royale expert en Barde.
Mon expérience en pve raid - présentation détaillée : /

Ce que j'aime le plus en pve : Faire face à un boss demandant réactivité, organisation et imagination.
Ce que j'aime le moins en pve : Faire face à un poteau.



Mes objectifs chez < ILLIGAD > (détaillés) : Explorer l'intégralité du contenu pve de Rift.
Métiers / Niveau : /
Comment avez-vous connu la guilde- ? Le forum officiel.
Qu'est-ce qui vous attire chez nous ? La possibilité d'explorer le PvE de rift avec des gens organisés et qui savent jouer.

Guilde actuelle : /
Guilde(s) précédente(s) : /
Ce que j'attends de la guilde : La possibilité de raider et de progresser dans le contenu PvE dans une bonne ambiance.
Ce que je peux apporter à Illigad : Mon expérience acquise dans d'autres MMO, une bonne capacité d'analyse lorsqu'il s'agit d'établir une strat (ou d'adapter une strat existante) et ma connaissance générale des différents aspects du jeu (même si pour le moment sur rift j'ai encore pas mal de choses à apprendre des autres classes)

Disponibilité pour jouer à Rift : Disponible tous les soirs.
Joueur à Rift depuis : béta 7
Autres informations :

Présentation IRL :

Prénom (facultatif) :
Âge : 20 ans
Profession : Étudiant
Passions / loisirs (facultatif) :
localisation (facultatif) :


Parcours dans les mmorpg : World of Warcraft Vanilla -> Cataclysme (2/13HM pour cata) . Guild Wars (les 4 épisodes). Aion/AoC/LotRO passage rapide.
Autres informations :

Acceptation de la CHARTE :

J'ai lu et accepté la Charte de < ILLIGAD > !
"J'aime les champignons"... franchement, le nombre de blagues moisies qui me viennent à l'esprit là c'est impressionnant.

Lylia

Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lylia / Voleur 50 (refusé) Empty Re: Lylia / Voleur 50 (refusé)

Message  Lirana Lun 21 Mar - 2:00

C'est une belle apply que j'ai lue avec plaisir.

Coté des spé je ne suis pas fan du lamenoire avec tant de points, mais Rift nous offre une grande diversité niveau template donc c'est au choix du joueur.
La charte a été lue c'est un point positif.

Sur ces points là je partirai sur un +1

Néanmoins, on a déjà ENORMEMENT de voleurs, toutes spé confondues. De 2 à 3 voleurs par groupe d'experte, et pas moins de 6 à 8 rogues en raid. Donc pour ces points ça sera un -1.

Ensuite si l'ouverture d'un 2e roster se profile, ça sera bien sur un +1.

A bientot IG et bonne chance pour ton apply Smile

Lirana

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lylia / Voleur 50 (refusé) Empty Re: Lylia / Voleur 50 (refusé)

Message  shyni Lun 21 Mar - 20:17

Salut,

Malgré la bonne apply que tu nous offre, Notre recrutement est fermer au voleur. -1

shyni

Messages : 33
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lylia / Voleur 50 (refusé) Empty Re: Lylia / Voleur 50 (refusé)

Message  Kalif Mar 22 Mar - 19:27

Salut.

ton apply est sympa, et j'aime pas refuser des gens, surtout quand ils ont l'air sympa et motivé. malheureusement, on a beaucoup de voleur, trop même. Cela dit, on pense peut etre ouvrir un deuxieme raid 20. Mais en attendant que cela se precise, je dois te mettre -1. Toutefois, je garde en réserve ta candidature si jamais on ouvre un 2e raid.

en attendant, -1.

Kalif

Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Lylia / Voleur 50 (refusé) Empty Re: Lylia / Voleur 50 (refusé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum