Illigad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Melisandrine (MéliZandrine) / Mage 45 (annulé)

3 participants

Aller en bas

Melisandrine (MéliZandrine) / Mage 45 (annulé) Empty Melisandrine (MéliZandrine) / Mage 45 (annulé)

Message  Melisandrine Mar 22 Mar - 22:23

Présentation IG :

> Nom du personnage : Melisandrine
> Classe :Mage
>Spe ( heal, tank, dps ): DPS
> Niveau : 45 au moment du post 46 ce soir et plus que certainement 50 semaine prochaine



> Pourquoi j'aime jouer cette classe :

Bon c 'est une histoire de coup de coeur. Il y a 11 ans maintenant que je joue a des mmorpg et j'ai toujours joué une classe a pet . Sur EQ j'ai fait la connaissance du Necro . Manipuler la mort , me servir des corps Smile ahum madame me regarde de travers la .. des corps morts évidemment .. Je trouve cette classe très fine a jouer il vous faut savoir que ce que j'aime avant tout dans un mmorpg c'est la finesse. De plus ici je l'ai combiné avec un dominateur ce qui fait de ce perso une arme non négligeable en groupe et en raid

> Template :


Alors oui la je vais sans doute devoir le refaire pour les raids et aussi suivant vos conseils au besoin . J'ai Anatheme (4) Nécromancien (45) et Dominateur (11)

> Pourquoi ce choix de template :


Alors le template va certainement sembler un peu bizarre pour certain .. moi je vais justifier mon choix comme suit:
Anatheme , je n'ai pas mis trop de point car je trouve ça pas trop utile pour necro , les heal fournis par ce template est plus que pourrit et les autres options bof bof

Nécromancien , je ne vais pas m'attarder trop sur ce choix sachez simplement que Necro c'est mon coup de cœur depuis 11 ans maintenant

Dominateur , Alors la .. j"ai découvert ce template vers le level 35 .. couplé avec nécro c'est du 5 cibles du même level que moi sans broncher certes chaud mais au moins il y a du défi
Si il y a bien un template dont je ne m"écarterai jamais c 'est bien celui la . Je suppose que vous pouvez vous imaginer en groupe un dps et dominateur ce que ça peut donner et surtout aider son groupe

> Mon expérience en pve instancé (donjon ) - présentation détaillée :

bah j'ai fait tous les donjons jusqu'a mon level excepter les chutes je cherche un groupe en ce moment

> Mon expérience en pve raid - présentation détaillée : ( facultatif pour les 1er mois )
Rien fait actuellement

> Ce que j'aime le plus en pve :

A vrai dire .. je prends mon pied avec le nécro donc j'aime tout en PVE

> Ce que j'aime le moins en pve :

Voir réponse du dessus avec peut être une exception concernant les petits malins qui attendent que tu commences à clean un endroit pour venir te piquer la mine ou l'objet de quete .. Ma réaction dans ces cas là c'est simplement de dire merci .. mais je ne suis pas un adepte du harcelement a suivre la personne et a lui faire la même chose. Les choses repopent assez vite pour que ça vaille la peine de perdre du temps a leurs expliquer la vie. Je me souviens qu'au début du jeu , j'avais un illigad qui me suivait comme mon ombre pour ne pas avoir à clean et pour finir je lui ai proposé de grouper que ça serait plus simple




> Mes objectifs chez < ILLIGAD > (détaillés) :

Mes objectifs sont clairs .. Raid , Raid , Raid et Raid (un peu grouper aussi) je ne peux pas plus détailler que ça , si vous cherchez quelqu'un de motivé vous me trouverai .. si vous êtes Casual et que vous n'avez pas cet objectif , dites le moi tout de suite , ça évitera a vous et a moi de perdre du temps

> Métiers / Niveau :

Artificier (150) .. comme dans tous les mmorpg je monte mes metiers après le levelling je n'ai pas de temps à perdre à farmer au level 45

> Comment avez-vous connu la guilde- ?

Avec Scylls qui m'a déjà fait au départ changer de Faction

> Qu'est-ce qui vous attire chez nous ?

La question éternelle ... que dire .. les promesses de raids faites par Scylls mis a part vous avoir croisé par ici et par là je ne vous connais pas plus que ça .. Je peux jouer le lèche botte mais je n'aime pas ça et je suis certain que vous non plus

> Guilde actuelle :
Reflets des Lames (mais que je vais quitter après avoir posté ceci , je n'aime pas poster un apply dans une guilde alors que je suis encore dans une autre

> Guilde(s) précédente(s) :

neant

> Ce que j'attends de la guilde :


Question doublée a laquelle j'ai déjà répondu ..
Ha si il parait que vous cuisinez les champignons ça tombe bien , J'aime les champignons , surtout en omelette (ouf je cherchais un moyen original de la caser Smile )

> Ce que je peux apporter à Illigad :

Avant tout mon expérience dans les mmopg , je suis un vieux rat des mmo et je connais mon rôle ou mes limites . En raid je ne parle pas j'écoute . J'ai un gros défaut je suis râleur mais jamais râle sur un drop attribué la plupart du temps je râle sur moi et sur personnes d'autres ..
Je suis aussi têtu , quand je veux la tête d'un boss je l'ai tôt ou tard même si il faut wipe 10 fois ..

> Disponibilité pour jouer à Rift :

Tous les jours sauf concours de pêche au cas échéant , c'est en général le vendredi en soirée ou le dimanche, pas que je rentre tard mais je suis mort crevé quand je rentre .. on dit que la pêche n'est pas un sport .. j'invite cette personne a venir avec moi Smile

> Joueur à Rift depuis :

3 jours avant la release



Présentation IRL :

> Prénom (facultatif) : Thierry
> Âge :39
> Profession :Pensionné (retraité) de l'état belge
> Passions / loisirs (facultatif) :Peche / mmorpg
>localisation (facultatif) :Lidje ... heu ha oui Liège (centre) Belgique


> Parcours dans les mmorpg :

houlllaaaaaaaaaa
les principaux : UO (Grosse guilde), Everquest (Grosses et petites Guildes) , WoW (Grosse guilde) les autres je n'ai fait qu'un bref passage à cause du manque de contenu a haut level que j'atteins assez vite ..
Sur Rift je ne me presse pas mais je le fait exprès .. si vous me demandez d'accélerer je le ferai

> Autres informations :

Acceptation de la CHARTE : J'aime toujours les champignons

J'ai lu et accepté la Charte de < ILLIGAD > ![u]

Melisandrine

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Melisandrine (MéliZandrine) / Mage 45 (annulé) Empty Re: Melisandrine (MéliZandrine) / Mage 45 (annulé)

Message  Camelia Jeu 24 Mar - 14:25

Pouet

Bonne apply, joueur motivé. J'aimerai néanmoins jouer un peu avec toi et éventuellement discuter un peu du choix de tes âmes pour me faire une idée.
Camelia
Camelia

Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Melisandrine (MéliZandrine) / Mage 45 (annulé) Empty Re: Melisandrine (MéliZandrine) / Mage 45 (annulé)

Message  Melisandrine Jeu 24 Mar - 14:43

Pas de soucis perso moi je ne demande que ça
j'ai pris 2 levels depuis et je vais faire le forcing pour être 50 ce WE

Melisandrine

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Melisandrine (MéliZandrine) / Mage 45 (annulé) Empty Re: Melisandrine (MéliZandrine) / Mage 45 (annulé)

Message  Kalif Jeu 24 Mar - 15:19

Saloute !

Alors ton apply est bien, et tu es un mage, ce qui joue en ta faveur. Sinon, ne t'inquiète pas, on est pas la 2e guilde fr en étant des casu^^ Cela veut donc dire qu'on attendra de l'implication et de la motivation pour la guilde venant de toi, ce qui d'après ton post ne devrait pas poser de problème.

+1 pour moi.

Kalif

Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Melisandrine (MéliZandrine) / Mage 45 (annulé) Empty Re: Melisandrine (MéliZandrine) / Mage 45 (annulé)

Message  Melisandrine Sam 26 Mar - 14:07

Hé ben dites donc faut être patient Smile motivé mais patient Smile

Bon sinon hier soir j'ai déco plus tôt que prévu vers 22h00 a cause de soucis de santé ..
Ce matin je viens de passer 49 , je vais partir mais je serai de retour vers 18H 18h 30

J'espère que nous pourrons avoir cet entrevue


Melisandrine

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Melisandrine (MéliZandrine) / Mage 45 (annulé) Empty Re: Melisandrine (MéliZandrine) / Mage 45 (annulé)

Message  Camelia Sam 26 Mar - 15:50

Oui pardon hier j'ai été pas mal occupé, aujourd'hui je te réserve du temps ^^
Camelia
Camelia

Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Melisandrine (MéliZandrine) / Mage 45 (annulé) Empty Re: Melisandrine (MéliZandrine) / Mage 45 (annulé)

Message  Kalif Dim 27 Mar - 19:55

je te contacte ig aussi, apres hesites pas à nous contacter car on peut penser à autre chose !

Kalif

Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Melisandrine (MéliZandrine) / Mage 45 (annulé) Empty Re: Melisandrine (MéliZandrine) / Mage 45 (annulé)

Message  Melisandrine Mar 29 Mar - 0:50

Bon il m'a fallu un certain temps pour encaisser tout ce qui m'a été dit

J'ai bien compris ce que vous demandez .. il faut juste savoir que comme je l'ai expliqué lors de l'entretien .. j'ai une autre vie que le jeu aussi ..
A savoir je pratique un sport .. et au niveau des concours dès que je le peux ..

Ce qui veut dire que pendant la journée je ne suis que rarement la avant 15h30 .. une fois cette heure je m'occupe des devoirs de mon fils et ensuite je mange .. ce qui me reporte les jours ou je "m'entraine" dans les 18h30 ..

Bien évidement je ne fais pas ça tous les jours mais bien 3 ou 4 fois semaine donc au moins 1 fois le WE ..

Après avoir discuté avec TooCool et Kalif ma présence ne serait pas assez importante donc je devrais m'arranger pour me stuff malgré tout et mettre les bouchées doubles pour prétendre raid un jour .

Moi je dis , je suis motivé et sans doute bien plus que la plupart des apply que vous aurez croisé mais ma priorité va et ira toujours a ma famille et au sport que je pratique depuis 28 ans maintenant ..

Donc pour ne pas aller au devant de remarques qui risque de créer des prises de têtes inutiles j'ai décidé de clôturer mon apply pour cherche une guilde qui a les mêmes objectifs mais moins contraignantes vis a vis de ma vie IRL

Je vous souhaite une bonne continuation et bcp de raids fructueux

Melisandrine



Melisandrine

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Melisandrine (MéliZandrine) / Mage 45 (annulé) Empty Re: Melisandrine (MéliZandrine) / Mage 45 (annulé)

Message  Kalif Mar 29 Mar - 1:53

Ok meli c'est à toi de voir, en tout cas, merci d'y avoir réfléchi et de nous avoir tenu au courant. On se recroisera ig j'espere, et en attendant, bon jeu !

Kalif

Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Melisandrine (MéliZandrine) / Mage 45 (annulé) Empty Re: Melisandrine (MéliZandrine) / Mage 45 (annulé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum