Illigad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Sony Mage - Archonte

2 participants

Aller en bas

Sony Mage - Archonte Empty Sony Mage - Archonte

Message  SoNNy Dim 10 Avr - 15:03

Attention !
Ce poste a été aussi posté sur: http://illigad.x10.mx/



Présentation IG :


> Nom du personnage : Sony
> Classe : Mage
>Spe ( heal, tank, dps ): Assist DPS (51 Archonte) ou DPS Monocible Anathema/Nécro
> Niveau : Level 50


> Pourquoi j'aime jouer cette classe :
J'aime jouer cette classe dû à sa polyvalence, pour le moment je play essentiellement Archonte en PVE, au détriment de Debuff sur moi-même j'offre à mes mates un afflux de DPS, des Buffs, et des Debuffs sur Cible. J'ai choisi de sacrifier mon DPS pour augmenter celui des autres.
> Template : 51 Archonte / 10 Dominateur / 5 Elementaliste
> Pourquoi ce choix de template :
Ce choix de template est simple, je me suis concentré essentiellement sur l'assist de groupe.
Archonte 51 points:
51 Points en archonte, je pense ne pense pas avoir à expliquer mon choix de 51 points en Archonte le simple fait d'augmenter l'incantation et la vitesse d'attaque des membres de mon groupe de 10% non stop accouplé à tous les autres buffs/ Debuffs en masse et bien sur un gros boost DPS grâce au sort: Puissance Flamboyante (+15% dégats du Raid pendant 20sec) , Utile pour pas que notre copain le boss s'enrage.
Dominateur 10 points:
Pour le bonus Intel, Le bouclier réfléchissant, et bien sûr le sheep. (Comme dit plus haut, autant être une classe d'assist jusqu'au bout ! )
Élémentaire 5 points:
N'oublions pas que pour placer des Débuffs l'archonte doit Taper son ennemi, alors autant le faire bien avec 5% de critique supplémentaire.

> Mon expérience en pve instancé (donjon ) - présentation détaillée :

Je suis fraichement level 50, je n'ai que peu d'expérience dans le PVE/HL de RIFT, mais un MMO reste un MMO et j'expliquerais plus en détail mes anciennes expériences
> Mon expérience en pve raid - présentation détaillée : ( facultatif pour les 1er mois )
Idem que ci-dessus

> Ce que j'aime le plus en pve :
Les Rushs sur les First Down, l'apprentissage des strats avant qu'elles sortent et soient disponibles sur des sites tierces, la découverte, l'investissement des joueurs qui optimisent sans cesse leurs équipements et remplissent leurs sacs de compos pour la soirée Raid, le côté RolePlay que le PVE offre. (Et voui c'est dans les grosses instances que l'histoire du mone est conté).
> Ce que j'aime le moins en pve :
Les groupes désorganisés, le manque d'implication des joueurs en générales... (D'où le faite que je recherche une bonne structure au possible)


> Mes objectifs chez < ILLIGAD > (détaillés) :
[ul]
[li]Farmer du Stuff (Et oui, il faut être honnête et le dire, c'est pour le stuff.[/li]
[li]La découverte des instances et des boss [/li]
[li]Jouer dans des conditions optimales sans être regroupé de PU incapable d'appuyer sur 3 touches du clavier[/li]
[li]L'apprentissage et l'entraide[/li]
[/ul]
> Métiers / Niveau :
Couture: 300
Dépeçage: 278
Enchantement: 300
> Comment avez-vous connu la guilde- ?
En me renseignant auprès des gens, sur les différentes guildes déjà en place sur le serveur et de fil en aiguille j'ai discuté quelques minutes avec l'un de vos officiers pour venir postuler ici.
> Qu'est-ce qui vous attire chez nous ?
Ce qui fait que je postule chez vous, c'est après m'être renseigné auprès d'autres joueurs et d'autres membres que vous étiez dans les meilleurs guildes PVE du serv, et qui dit meilleur guilde = Guilde structuré, regroupé de bons joueur ou l'ambiance est bonne... (Et voui sans ambiance pas de guilde ^^)

> Guilde actuelle :
Beast Gaming - Je suis GM de cette guilde, c'est une Multi-Gaming, nous souhaitions à la base ouvrir notre Line-up sur RIFT. Mais vu la difficulté de recruter des joueurs de nos jours nous ne souhaitons pas ouvrir le roster.

> Ce que j'attends de la guilde :
Déjà détaillé plus haut.
> Ce que je peux apporter à Illigad :
Une Mage supplémentaire de le roster.
Un joueur qui je pense, d'expérience en PVE/PVP
Une personne Mature et habitué de l'ambiance VHL.
Un sexe Symbole, doublé d'un Alsacien amateur de bière.

> Disponibilité pour jouer à Rift :

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Dimanche de 20h00 à 00h00
(Je suis souvent Co avant, mais je laisse les horaires d'avant pour des petites instances/Farm ou PvP).
> Joueur à Rift depuis :
7 Jours en /Played


Présentation IRL :

> Prénom (facultatif) : Jérémy
> Âge : 23 ans
> Profession : Technicien BE et responsable Qualité d'une menuiserie Industriel.
>localisation (facultatif) :
Alsace !!!!!!!


> Parcours dans les mmorpg :
Pour ma part ca va faire environs 8 ans que je play aux MMO.
Je vais vous parler de m'a principale expérience. (Voui c'est maintenant l'heure de se vendre vu le manque d'XP sur RIFT)
WoW:

Double Rank Gladiateur sur la Saison 3 et la Saison 7 d'arene (2400 de côtes). (Monture & HF pour vérifier)
( 2x TOP 5 Inter Serveur en Arene 2v2)
Actuellement je suis Cadre du Roster WoW que j'ai laissé... (RIFT) ou la guilde est maintenant dans le TOP FR PVP. (BG côté +/- 2200 de cote)
Les Date de mes DOWN PvE HL sont proche des First FR. (Illidan, Sunwell, Nax) Donc un petit détail qui atteste l'habitude des Rushs au First Down.
Link des HF:
Gladiateur S7
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/%C3%9Fl%C3%B8od/achievement#81:a3096
Gladiateur S3
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/%C3%9Fl%C3%B8od/achievement#81:a2316
D'autres HF collector sont visibles dans la liste.
Le compte existe toujours pour vérification...

Acceptation de la CHARTE :

J'ai lu et accepté la Charte de < ILLIGAD > !


PS: Un ami IRL va sûrement prochainement Postuler.
PS2: Espérant que ma candidature vous intéressera, je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.
PS3: J'aime les champignons et vous ?


Dernière édition par SoNNy le Dim 10 Avr - 18:57, édité 1 fois
SoNNy
SoNNy

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sony Mage - Archonte Empty Re: Sony Mage - Archonte

Message  zanithar Dim 10 Avr - 18:21

Bonjour Sonny et bienvenue sur le forum de la Illigad

Tu as une candidature excellente certes tu es un tout jeune lvl 50 donc il va falloir te stuff méchant et
que ça va être plus ou moins car Illigad est connu pour sa poisse au loot mais pas connu que pour cela^^.

Tu joue une classe très intéressante (Archonte)mais je te conseil de prendre d'autres classes que ton autre classe de dps.Mais pour ça tu auras une discussion avec l'off tissu mais déjà une spé archonte sa rox du poney et quelqu'un va être content.

Tu vas devoir te faire une place et t'affirmer comme étant un bon joueur motivé qui en a dans le clavier et dans la sourie.

Pour finir il manque une petite chose à la fin de ta candidature mais je pense qu'une relu la charte ça ne sera une banalité.

Bonne continuation j'espère vite voir cette petite chose sur ta candidature.

Zanithar
zanithar
zanithar

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 34
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Sony Mage - Archonte Empty Re: Sony Mage - Archonte

Message  SoNNy Dim 10 Avr - 19:04

Tu parles de la chose que j'ai édité dans mon poste Wink
Ha bah ouaip Régularisé. Smile
SoNNy
SoNNy

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sony Mage - Archonte Empty Re: Sony Mage - Archonte

Message  zanithar Dim 10 Avr - 20:19

Moi j'aime pas les champignons mais merci Smile
zanithar
zanithar

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 34
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Sony Mage - Archonte Empty Re: Sony Mage - Archonte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum